samedi 19 mai 2007

Les candidatures de Droite

Je ne reviendrai pas sur la question des multiples candidatures émanant de la majorité présidentielle sur la 11ème circonscription.
.
Toutefois je tiens à apporter quelques précisions sur la position des Indépendants en France d'une manière générale et en Gironde en particulier.
.
En effet, le nouveau Président de la République s'est inspiré de nombre d'idées émanant de notre parti pour élaborer son programme "tel que le droit opposable pour la garde des enfants".
En outre, le C.N.I. a toujours apporté son soutien au candidat Nicolas SARKOZY. Cela s'est notamment traduit par le retrait de la candidature de Jean-Michel JARDY alors candidat aux élections présidentielles.
.
Je tiens également à vous rappeler que Nicolas SARKOZY a été élu en 1983 Maire de Neuilly particulièrement grâce aux 3 voix des conseillers municipaux du C.N.I.
Enfin, le C.N.I. a participé au financement de la campagne présidentielle du candidat de l'U.M.P. aux élections présidentielles.
Les responsables du C.N.I. sont des femmes et des hommes de convictions, libres et responsables, imperméables aux modes éphémères, soucieux du bien commun.
Tels sont les éléments que je tenais à vous apporter pour ensuite aborder dans les meilleurs conditions possibles les élections futures.
.
Les primaires c'est un gage de succès, ce n'est pas un gage d'échec.
.
Le Président de la Fédération du Centre National des Indépendants et Paysans de la Gironde

Jean-Claude ABANADÈS
Maire de SABLONS

Aucun commentaire: