samedi 19 mai 2007

Le mot de Brigitte aux éleveurs

A travers mon exploitation d'élevage je connais les difficultés que vous traversez.
En effet, la concurrence déloyale qu'exercent les pays émergeants où les éleveurs ne sont pas liés à un joug de réglementations, de lois, de contraintes plus ou moins irréalistes.
Des éleveurs qui ne connaîtront certainement jamais les 35 heures et les R.T.T.
Il est enfin temps que les politiques s'attachent sérieusement aux véritables problèmes de l'agriculture.
C'est pour cela que je fais confiance à Jean-Claude ABANADÈS. L'éleveur.
C'est un homme qui nous ressemble. Comme nous il connaît les invraisemblables difficultés à compléter les dossiers "P.A.C."
Comme nous il connaît les aberrations des contrôles des exploitations qui ne prennent aucunement en compte les réalités de notre métier.
Parce qu'il a cette connaissance du terrain et de notre métier je sais qu'il saura porter notre voix et nul autre que lui ne peut être mieux placé pour porter haut les valeurs de notre région.
De plus en tant que Maire d'une commune rurale depuis des nombreuses années et par les épreuves qui ont jalonné sa vie je sais que c'est une homme de coeur et de conviction.
N'hésitez pas, apportez lui votre voix, dès les premier tour, faites lui confiance.
Je suis sincèrement convaincue que s'il est élu, l'élevage connaîtra dans notre région une ère nouvelle.

Votre dévouée,

Brigitte Lafargue
Exploitante
Conseillère Municipale de Coutras

Aucun commentaire: