lundi 14 mai 2007

lettre aux viticulteurs Martine Delomme

Madame, monsieur,

La démarche que j'entreprends ce jour est un peu inhabituelle.

J'ai le plaisir de vous faire savoir que j'ai accepté d'être la suppléante de Jean -Claude Abanadès ,candidat aux prochaines législatives dans la 11ème circonscription ,sous l'étiquette CNI, Centre National des Indépendants et Paysans.

Personnellement, je n'appartiens à aucun parti.
La passion seule,motive cet engagement.Et l'intérêt que je porte au monde viticole. Parce que vous êtes le moteur économique de cette circonscription essentiellement rurale,viticole,et tellement riche de ses atouts.

A travers mon entreprise d'aide à l'exportation ,je connais mieux que quiconque les difficultés que vous traversez.. telle la concurrence presque déloyale des pays émergeants dont les viticulteurs ne sont pas comme vous enfermés dans des carcans de réglementations, de lois,de contraintes, des viticulteurs qui eux, ne connaissent pas et ne connaîtront sans doute jamais les 35 heures.

Aujourd'hui il est temps que les politiques s'intéressent vraiment aux problèmes de la viticulture.

Pourquoi je fais confiance à Jean-Claude Abanadès pour cela ? la réponse est simple, parce qu'ils vous ressemble.Comme vous il estviticulteur,comme vous il oeuvre chaque jour à la défense de notre terroir,de son environnementet de sa richesse.
Nul ne peut être mieux placé que lui pour porter haut et loin les valeurs de notre région.

De plus il est Maire d'une commune rurale depuis de nombreuses années et fort d'une grande expérience du terrain.

Et par les épreuves qui ont jalonné sa vie je sais que c'est un homme de coeur,un homme de conviction aussi.

N'hésitez pas, apportez lui votre voix, faites lui confiance.
Je suis sincèrement convaincue que s'il est élu une ère nouvelle s'ouvrira pour la viticulture dans notre région.

Votre dévouée,
Martine Delomme

Aucun commentaire: